Le robot bébé, un appareil pour cuisiner pour son enfant

Le robot bébé, un appareil pour cuisiner pour son enfant

Quand on est parent d’un petit bout de chou, chaque minute compte. Que ce soit pour la préparation du biberon ou pour la préparation du repas, tout doit être prêt rapidement. C’est donc pour cela que je me suis laissée tenter par le robot-cuiseur pour bébé.

Pourquoi ai-je commencé à me servir d’un babycook

Je me suis longtemps dit que j’avais déjà tout ce qu’il me faut et que je n’allais pas l’acheter. Et après une première semaine de stress, j’ai commencé à passer en revue les modèles sur le marché.

J’ai cru que je pourrais utiliser mon cuiseur vapeur pour les repas. Mais le gros problème était sa taille pour la quantité d’aliments que je préparais. Du coup, j’ai voulu en mettre un peu plus et là encore, il y avait un souci. Il fallait que je range le surplus au congélateur pour plus tard.

Ce que je voulais c’est avant tout cuisiner les plats quotidiennement pour ma princesse. Et lui donner des plats qui avaient passé plusieurs heures au congélateur ne me convenait pas. En plus, je ne vous parle même pas du nombre de vaisselle à faire par la suite.

L’avantage du robot cuiseur vapeur pour enfant

avantages robot cuiseur bébé

Mais une fois que j’ai fait l’acquisition de mon babycook, tout a changé. J’ai rapidement trouvé des recettes pour les repas de ma fille et je me suis lancée dans leur cuisson. Le résultat a été surprenant : un papa heureux et une princesse ravie de ses repas.

Comme la taille du bol est adaptée pour des petites quantités, je ne fais pas de gaspillage. Elles convient pour deux à trois repas. De plus, cela me permet de bien varier l’alimentation de mon enfant. La cuisson est aussi rapide, car en moins de vingt-cinq minutes, les aliments sont déjà prêts.

Je n’ai pas non plus besoin de faire le transfert vers mon mixeur, car mon petit appareil a plusieurs fonctions. Je peux donc faire une purée ou choisir une autre texture pour le repas de mon enfant.

Les babycooks sont des appareils multifonctions, car ils peuvent bien entendu cuire et mixer les repas. Certains modèles ont également des fonctions supplémentaires qui permettent de réchauffer et décongeler. Ceux qui sont encore plus sophistiqués peuvent également stériliser les biberons. Les bols de cuissons peuvent varier entre 800 et 1500 ml. Les grandes capacités conviennent le mieux pour les jumeaux ou si vous voulez cuire de grandes quantités pour plusieurs jours.

Je vous recommande vivement les robots cuiseurs pour bébé, car ils facilitent la cuisson des repas pour les touts petits. Vous verrez qu’après un essai, vous ne pourrez plus vous en passer pour la cuisson de votre enfant.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5412

© 2017 Pierrot bistrot.com - Contact - Mentions légales